Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans Meowtopia, chaque joueur va prendre la tête d'une famille de chatons. Il devra s'en occuper et la faire prospérer, dans le but de devenir le nouveau maire du village.

Ce ne sera pas une mince affaire. Heureusement, vous serez aidé par vos assistants chatons, même s'ils aiment bien dormir…

A chaque tour, vous allez choisir une action et envoyer vos assistants chatons pour la réaliser. Malheureusement, les chatons se fatiguent vite, et doivent se reposer. Il faudra donc veiller à ne pas trop leur en demander.

Vos adversaires vont ensuite pouvoir suivre votre action ou passer pour réveiller un chaton. Puis, il vous faudra nourrir toute votre petite famille.

Vous devrez gérer vos chatons et anticiper les actions qui pourraient intéresser vos adversaires pour en profiter. Anticipation et stratégie seront nécessaires pour remporter la partie et montrer que vous pouvez devenir le nouveau maire de Meowtopia.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Pose d'ouvriers
Date de sortie
janv. 2016
Auteur(s)
Eros Lin, Nightsorrow Chou, Zeldaaa Ling
Illustrateur(s)
Loreine
Editeur(s)
RUNES Editions, EmperorS4 Games

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Critique de Meowtopia

Critique de Meowtopia

17 févr. 2017 360 Critiques

Meowtopia, ou le jeu de gestion avec des chats Kawaï, est un jeu Thailandais traduit par Runes éditions, un nouvel éditeur qui démarre assez fort et...

En savoir plus
Voir plus d'articles

Dans la même série

Jungle Rumble

Jungle Rumble

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 12 ans
  • 30 minutes
  • Sortie : 2013
En savoir plus