Monza

6.7 /10 (3 notes)

Six voitures de course sont prêtes à prendre le départ pour la grande course. Celui qui aura les bonnes couleurs avec les dés et sera assez futé pour les combiner avancera très vite.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Chaque joueur lance à son tour tous les dés, puis en essayant de combiner au mieux la couleur de dés avec les cases du circuit avancent sa voiture d'autant de cases qu'il a de couleurs correspondantes sur ses dés. Il peut donc avancer de 0 à 6 cases.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 5 ans
Durée
15 minutes
Mécanismes
Parcours
Thèmes
Sport
Date de sortie
1 janv. 2000
Auteur(s)
Jürgen P.K. Grunau
Illustrateur(s)
Haralds Klavinius
Editeur(s)
Haba

avatar

On joue à la vroum vroum ?

| 18 mai 2017 | limp
Monza est un jeu parfait pour les jeunes. En effet, ses règles sont simples à expliquer et ses parties rapides. Les enfants y joueront soit de façon automatique, soit en essayant de combiner au mieux les couleurs pour avancer au maximum. Les adultes les accompagneront avec plaisir, le jeu restant agréable, et, je me répète, bien court pour ne pas avoir le temps de les lasser. Le matériel est de très bonne qualité, comme toujours avec cet éditeur, même si le design n'est pas le plus attirant qui soit pour nos chères têtes blondes. Un bon jeu que je conseille tout de même pour qui a une petite tête blonde à la maison...
Voir plus d'avis
Voir plus d'articles