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Description

Avant de débuter la partie de niveau "Matelot" ou "Capitaine", vous devez choisir un mot de 6 lettres parmi la liste proposée dans la règle du jeu.

Chaque joueur doit découvrir le mot énigme d'un adversaire.

Comment y parvenir ?

- Posez des questions sur votre énigme en accostant le symbole "coffre".

- Obtenez une lettre de ce mot dès que vous accostez une petite île du plateau de jeu.

De plus, grâce à l'argent que vous allez gagner, vous aurez la possibilité d'acheter des consonnes ou des voyelles de ce mot énigme ou bien encore d'investir dans des questions supplémentaires.

Attention cependant, le détenteur de votre énigme ne peut répondre que par OUI ou par NON à toutes vos questions.

N'oubliez pas qu'il est primordial de trouver votre mot énigme avant de pouvoir atteindre la grande île et de gagner ainsi la partie.

Vous pouvez adapter les énigmes selon vos envies (noms propres, mots plus courts ou plus longs, etc...) à condition que les mots de tous les participants aient le même nombre de lettres.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
Thèmes
Lettres & chiffres, Maritime
Date de sortie
7 nov. 2011
Auteur(s)
Pascal Berland
Editeur(s)
Loisirys

Contenu de la boite



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Enfin un jeu de lettre innovant

| 18 mai 2017 | Lylou07
Nous avons acheté ce jeu pour jouer en famille et j'avoue que l'on a pas été déçu. Même si l'approche du jeu est un peu difficile au départ (lecture de la règle du jeu), le concept est simple et la vision de la vidéo nous a fait penché pour acheter ce jeu. Très ludique, marrant aussi car je me suis moi même aperçue que je me mettais à inventer des mots, ce qui a bien fait rire mon entourage. On a donc passé de bonnes soirées avec les enfants (10 et 12 ans)et je vous conseille de visiter le site de l'auteur pour avoir votre propre opinion...
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