Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

A vous de recruter des entraineurs, des armuriers, des médecins et même des prostituées. Vous formerez des hommes libres, des esclaves, des criminels et des prisonniers de guerre pour devenir gladiateurs et vous les ferez à combattre dans les arènes de toute l'Italie. Vous allez gérer non seulement les duels, mais toute la vie de vos gladiateurs. Menez vos champions de à gloire!

Familia Gladiatoria est le premier d'une série de jeux qui visent à recréer le monde entier cruel et multiforme de la Rome impériale. La série MUNERA vous permettra de vivre non seulement la formation des gladiateurs et leurs défis, mais aussi la "chasse" dans l'arène et les chars du "Circus Maximus".

Au premier tour, après une courte préparation, les joueurs mettent leurs gladiateurs dans les arènes et jouent leurs premiers spectacles: commencent les premiers défis de leurs champions et il vont devoir parier sur la survie ou le prochain trépas des duellistes.

Après cette phase initiale, le jeu démarre vraiment.

- Dans la première phase, appelée phase de Forum, les joueurs achèteront aux enchères des athlètes pour la formation et des professionnels de la gestion d'arènes.

- Dans la seconde phase, appelée phase Munus, les joueurs jouent les spectacles, en essayant de participer avec leurs meilleurs gladiateurs. Tous les spectacles ne sont pas égaux: certains permettent un plus gros gain d'argent, d'autres fournissent plus de gloire. Aux joueurs de faire le meilleur choix!

Pendant les spectacles, vous pourrez jouer les duels de gladiateurs. Tout comme un lanista il y a deux mille ans, vous aurez à gérer de nombreux duels et vous parierez et manipulerez pour obtenir de l'argent. Duel après duel, vos gladiateurs grandiront et deviendront plus forts et plus populaires.

Quelle arène sera capable de devenir la plus glorieux de l'ancien monde ?

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Date de sortie
4 avr. 2011
Auteur(s)
Matteo Santus
Illustrateur(s)
Jocularis
Editeur(s)
Albepavo