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Description

Pour recevoir des PV, les joueurs doivent produire des progrès, ils doivront s'unir pour créer une civilisation basées sur plusieurs systèmes économiques.

Le progrès symbolise la finalisation de chaînes de production, et permet aux joueurs de placer leurs points de victoire sur le plateau de jeu pour remporter la partie.

Le jeu se termine immédiatement lorsqu'un joueur place son dernier marqueur de point de victoire sur le plateau de jeu. Il remporte la partie.

Au premier tour, chaque joueur doit placer sa Scierie et son Pavillon de chasse sur un hexagone de Forêt simple et libre.

Dans les tours suivants, les joueurs peuvent effectuer jusqu'à 10 actions et dans n'importe quel ordre ou combinaison parmi :

− Produire un produit (coute minimum 1 action)

− Construire un bâtiment (ne coute pas d'action)

Au fil des tours, la civilisation grandi jusqu'à ce qu'un joueur l'emporte en ayant joué son dernier PV.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Construction, Tuiles, Points d'action
Thèmes
Colonisation
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Tobias Stapelfeldt, Peter Eggert
Illustrateur(s)
Steffi Krage, Nina Mende
Editeur(s)
Z-Man Games

Contenu de la boite



Variantes de produit

Neuland

Neuland

  • Sortie : 1 janv. 2008
Auteur(s)
Tobias Stapelfeldt, Peter Eggert
Illustrateur(s)
Steffi Krage, Nina Mende
Editeur(s)
Eggertspiele