6 juil. 2008 | par limp
Nous terminons à trois et jouons à Neuroshima Hex.
Là aussi, première partie pour tout le monde.
Partie que je gagne avec l'armée verte mais en même temps nous avons joué durant la moitié du jeu avec les tuiles "combat" comme étant des "sniper".
Pourquoi ? Allez savoir.
Tout ça était donc un peu faussé et nous en refaisons une par derrière.
Et là, c'est le drame...
Les méchants rouges de Thot vont nous mettre une dérouillée et seront impossible à abattre.
Erreur de notre part : nous les avons laissé se mettre les uns à côté des autres...
Le jeu était très bon, quelques petits cafouillages de notre part ici ou là...
Juste qu'avec tout le bruit autour, je m'attendais à mieux.
Mais il me semble certain de dire que le jeu gagne en intérêt au fil des parties et doit être bien meilleur à deux joueurs...
Il y a 1 commentaire
Nous terminons à trois et jouons à Neuroshima Hex.
Là aussi, première partie pour tout le monde.
Partie que je gagne avec l'armée verte mais en même temps nous avons joué durant la moitié du jeu avec les tuiles "combat" comme étant des "sniper".
Pourquoi ? Allez savoir.
Tout ça était donc un peu faussé et nous en refaisons une par derrière.
Et là, c'est le drame...
Les méchants rouges de Thot vont nous mettre une dérouillée et seront impossible à abattre.
Erreur de notre part : nous les avons laissé se mettre les uns à côté des autres...
Le jeu était très bon, quelques petits cafouillages de notre part ici ou là...
Juste qu'avec tout le bruit autour, je m'attendais à mieux.
Mais il me semble certain de dire que le jeu gagne en intérêt au fil des parties et doit être bien meilleur à deux joueurs...