Et les autres jours aussi...
Jeu de société

Nothing Personal

3–5 joueurs
8+âge
120 min durée
2013date de sortie

Le Capo devient vieux et va se retirer. Peut-être est ce le moment de vous mettre en avant, et révéler vos atouts et les gangsters qui vous suivent ! Qui gagnera le plus de respect est deviendra le nouveau Capo ?

Découvrir la présentation
Votre note

Nothing Personal est un jeu pour 3-5 joueurs dans lequel les joueurs tentent de gagner le plus de respect durant cinq tours (cinq ans) au sein de la mafia, en faisant usage d'influence, de négociation, de chantage et de corruption.

Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes d'influence afin de diriger des gangsters qu'ils vont faire grimper dans la hiérarchie de la mafia. Chaque position et chaque gangster ont leurs propres capacités spéciales qui donnent aux joueurs des avantages dont ils ont besoin pour acquérir le respect qu'ils méritent et ainsi devenir le grand patron!

Voir plus d'avis
Nothing Personal de Monsieur Tom Vasel s'enrichit

Nothing Personal de Monsieur Tom Vasel s'enrichit

Voir plus d'articles

Extensions

Nothing Personal: Young Turks Expansion

Nothing Personal: Young Turks Expansion

Ceci est une extension .

  • 3 à 5 joueurs
  • à partir de 8 ans
  • Sortie : 2013
En savoir plus