Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

"Potion-Making : Guild Of Alchemists" nécessite le jeu de base pour pouvoir être joué mais les decks de cartes restent séparés.

Avec cette nouvelle extension, les joueurs peuvent maintenant tenter de créer la Pierre Philosophale. Comment? Au début du jeu, chaque joueur reçoit une carte "Magnum Opus" qui montre une succession de formules. Si vous réussisez à compléter l'intégralité de cette liste, vous créer la Pierre Philosophale et la partie se termine. Vous gagnez des points supplémentaires pour avoir créé cette pierre.

Cette extension comprend également de nouvelles formules, de nouveaux sorts et de nouvelles règles. Chaque tour consiste, à présent, en 3 phases dans lesquelles vous pouvez piocher des cartes dans un des deux decks et jouer ces cartes comme des éléments ou des formules. Vous avez donc de nouvelles opportunités pour mener à bien votre stratégie et inventer des combinaisons ingénieuses.

Il y a également des jokers qui apparaissent dans cette extension : "Elementary granum", qui peut être utilisé comme n'importe quel élément quand une formule est créée. Mais aussi, l'"Elixir of Omnitude" qui peut remplacer n'importe quel élixir simple (2 élements). Cependant, si quelqu'un prend votre formule complète qui a été créée avec cet élixir ou avec un "Elementary granum", vous ne scorerez pas la moitié des points en compensation. Et oui, il y a du bon et du moins bon d'utiliser un joker.

L'extension "Potion-Making: University Course" peut également être combinée avec la ""Guild Of Alchemists", ce qui signifie qu'il y aura trois decks séparés quand vous jouez.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
Mécanismes
Gestion de main
Thèmes
Fantastique
Date de sortie
2006
Auteur(s)
Sergey Machin
Editeur(s)
RightGames LLC, Stolitsa Design Group

Contenu de la boite