A son tour, on lance le dé et on se déplace d'autant de cases, dans la direction de son choix.
Selon que la case soit vide ou pas, on va pouvoir prendre ou pas une tuile objet, qu'on gardera devant soit face cachée.
En fait, il faut qu'un autre joueur soit présent. On prend alors une tuile et ce joueur une autre. Puis les deux joueurs choisissent un des trois bruits proposés par le jeu et le prononcer. Ce dernier doit correspondre au bruit que feraient les deux objets s'ils se percutaient.
Si les deux joueurs ont bon, ils prennent chacun leur objet.
si un seul a bon, il prend les deux objets. Enfin, si les deux se sont trompés, les objets son replacés sur la case "tapis".
Si au lieu d'un objet, un ail est pioché, on pioche une carte ail jusqu'à ce que papa vampire arrive (les enfants ont crié "ail ail ail").
Pour chaque carte piochée, les pions des joueurs se déplacent d'une case en direction de leur lit.
Si quand papa vampire arrive, certains pions ne sont pas au lit, leurs possesseurs doivent remettre un objet de leur lit sur le tapis...
Info
Il n'y a aucun avis