Quo Vadis ?

15 nov. 2007 | par Meeeuuhhh

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
4
Date
15 nov. 2007

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Bluff, Négociation
Thèmes
Antiquité
Date de sortie
1 janv. 2005
Auteur(s)
Reiner Knizia
Editeur(s)
Amigo

Scores

# Nom Score
1 Meeeuuhhh
2 Le Zeptien
3 5-et-1-cube
4 M. Thierry A
Réagir à cette partie de jeu

Il y a 3 commentaires

Meeeuuhhh
By Meeeuuhhh | 15 nov. 2007 à 00:00

Je le leur avais bien dit, que M. 5-et-1-cube avait plein de points (bien qu'il niât tout fort outrancièrement comme à l'accoutumée) et ils n'ont pas voulu m'entendre, ont fait comme si je n'étais pas là (parfois, je me demande même si j'existe, c'est dire) ont continué à lui donner plein de points et ce qui devait arriver arriva, il a gagné avec pleins de points évidemment. Pff, je vous jure, on m'écoute jamais à moi. Enfin, nul n'est prophète en son pays, hein.

Mais c'est vraiment un jeu d'enfoiré et c'est pour ça que je ne suis pas bon, à ces jeux. Quand ma parole est donnée, je la tiens toujours, contrairement à ce que semble dire M. Le Zeptien avec une fourberie éhontée digne du politicien qui sommeille en lui.

Pff, non, vraiment, l'humanité ne mérite pas les vaches.

Meeeuuhhh
By Le Zeptien | 15 nov. 2007 à 00:00

En tout cas mr Meeeuuhhh, vous avez pu noter la bonne ambiance qu'il y avait autour de la table. Perso, j'ai bien rigolé...surtout après l'accord foireux passé avec Thierry ! Je pensais pas que ce jeu pourrait générer une animation aussi joyeuse...un Knizia simple, bien pensé et que je ne connaissais que de réputation. Je vois mieux pourquoi certains sur d'autres sites n'aiment pas du tout ce jeu : pour l'apprécier, il ne faut pas se prendre au sérieux et ne penser qu'à une chose : s'amuser ! Félicitations au fourbe Mr 5-et-1 cube pour sa victoire evidemment immérité et honteuse :-)

Meeeuuhhh
By Meeeuuhhh | 15 nov. 2007 à 00:00

Méritée ? Mais pas du tout, on la lui a offerte !!

Zut, j'ai oublié de lui demander pour ce soir. Il n'est pas trop tard.