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Description

Un tour de jeu débute par une phase d'entretien suivie d''une phase d'action.

Durant la phase d'action, les joueurs gagnent des points de possession en éliminant des assassins, en désamorçant des bombes...

En traversant les différents quartiers de la ville, les joueurs trouveront différentes "ressources" qui leur seront vitales pour survivre. Elles leur permettront par exemple d'améliorer les capacités de leur véhicule, de leur armement ou même de leurs capacités personnelles. Elles aideront également à en savoir plus sur les autres agents, jusqu'à, peut-être, mettre à jour leur réelle identité. Car certains d'entre vous sont peut être des agents doubles, des androïds, cherchant tout simplement à provoquer une révolte.

Les joueurs placeront aussi des "collaborateurs" dans de nombreux lieux du plateau de jeu afin de lutter efficacement contre les ténors du crime organisé.

Si un de ces traitres se "révèle" en cours de partie, il a alors accès à de nouvelles conditions de victoire, comme par exemple la destruction d'un endroit clé où se trouvent de nombreuses informations sur la fabrication des androïds et la programmation de la destruction de l'espèce humaine.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Objectif secret, Points d'action, Dés, Pose d'ouvriers
Thèmes
Ville, Enquêtes et Policiers
Date de sortie
2013
Auteur(s)
David Ausloos
Illustrateur(s)
David Ausloos
Editeur(s)
White Goblin Games

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