Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Déroulement du jeu

On place les cartes de groupe sur le plateau et chaque joueur choisit son label. Les marqueurs de position sont mis sur les cartes de groupe

Chaque joueur pioche 7 jetons d'influence et en met 2 de côté. Il place ensuite 5 jetons sur le CD, ainsi que ses 2 jetons de mise puis chacun donne sa pochette au meneur de jeu qui la place sur le « lecteur » CD

Le mécanisme est activé pour déterminer les points obtenus par chaque groupe. Chaque jeton de mise compte pour un point supplémentaire. On déplace ensuite chaque groupe, en fonction de son marqueur de position, pas de sa position actuelle. Les jetons de mise sont placés sur les groupes. Ceux qui tombent en-dessous de 14 sont mis de côté.

Les joueurs marquent des points pour les groupes du Top 6, s'ils ont misé sur le bon N°1 et des points positifs ou négatifs pour sélection de la semaine selon les rangs gagnés ou perdus. Chaque groupe quittant le classement fait perdre 2 points.

Quand le principal joueur passe les 30 ou 50 points, il enlève les 3 premiers groupes du classement.

À chaque nouveau tour, un joueur peut changer de label contre 5 points de victoire. De nouveaux groupes sont ajoutées pour remplir les places vides et les marqueurs de position sont mis sur les groupes. On remet les jetons dans le sac, les jetons de mise et les CD retournent aux joueurs.

Fin de partie

Le jeu s'arrête quand un joueur ou plus dépasse 70 points. Celui qui a le plus de points l'emporte.

Rédigé par : ybkam via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
90 minutes
Mécanismes
Programmation
Thèmes
Musique & Chanson
Date de sortie
1 janv. 1999
Auteur(s)
Peter Wichmann
Illustrateur(s)
Kerstin Müller, Viktor Boden
Editeur(s)
Zoch

Contenu de la boite