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Description

Avant que la partie ne débute, Chaque joueur s’assure que :

• les numéros des autres joueurs sont inscrits dans son téléphone.

• la fonction correction automatique de ses sms est désactivée.

• lorsqu’il reçoit des sms, son téléphone fait du bruit (bip, musique, etc.)

Un joueur est désigné premier arbitre. Il est chargé de tirer 1 carte et d’en lire les instructions à voix haute. Puis il reçoit les réponses des joueurs sur son téléphone portable par sms ou mms. Dès qu’il reçoit le premier sms ou mms d’un des joueurs, il décompte 10 secondes à voix haute. Avant que l’arbitre n’ait dit « 0 », tous les joueurs doivent lâcher leurs téléphones portables.

Seules sont comptabilisées les réponses des joueurs ayant posé leur téléphone avant le terme du décompte.

Au tour suivant, l’arbitre devient joueur. Il donne le paquet de cartes à son voisin de gauche qui devient arbitre et ainsi de suite, jusqu’à la fin de la partie.

Les cartes vont proposer des challenges dans cinq différentes catégories :

- « à l'aveugle ! » (les joueurs taperont leur sms les yeux fermés)

- « à l'envers ! » (les joueurs auront leur téléphone à l'envers)

- « vitesse pure ! » (aucune contrainte)

- « avalanche de mots ! » (Il faut envoyer une phrase contenant, dans l’ordre, des mots commençant par les lettres imposées).

- « photo/mms » (devinez !)

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Habileté, Rapidité
Date de sortie
sept. 2011
Editeur(s)
Les XII Singes

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