Space Hulk: Death Angel - The Card Game

7 /10 (7 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 6 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Coopératif
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
1 janv. 2010
Auteur(s)
Corey Konieczka
Illustrateur(s)
John Gravato, Matt Bradbury, Kevin Chin, Zach Graves, Hector Ortiz, Victor Perez Corbella, Brad Rigney
Editeur(s)
Fantasy Flight Games

avatar

Ca sent le roussit!

| 18 mai 2017 | Grünwald
Ce jeu est fournis avec un bon matériel et un excellent graphisme, bien que simplifié au possible. Le mécanisme de jeu, bien que parfois un peu hasardeux est un peu long à s'approprier, ainsi quand trop de rouages s'emboîtent des événements surviennent simultanément d'actions qui nécessitent de ré-ouvrir la règle pour se sortir de là! Je trouve que le jeu est bien dans l'ensemble mais il manque une possibilité d'"option survie" ou de vies supplémentaires, parce que la mort d'un space marine peut vite entraîner les jeu vers la fin. Les jets de dès régissent le jeu et je trouve qu'ils ne sont pas équilibrés quand il s'agit de sauver les space marines dans certaines situations. Il devient alors quasiment impossible de s'en sortir et on dois assister impuissant à la mort de toute son équipe! Même si le jeu n'est pas long à mettre en place, jouer 30 minutes pour perdre à la fin en quelques secondes et tout re-ranger, c'est moyen! Le gros plus : le jeu solo!
avatar

Petit boite pour très bon jeu

| 18 mai 2017 | Vulcain
J'aime ce jeu, il est tout aussi amusant seul qu'à 6. Le seul point noir c'est qu'à partir de 4 joueurs, certains spaces marines peuvent mourir vraiment vite et un joueur se retrouve à regarder. Mais bon c'est un jeu coopératif donc il participe quand même encore sans lancer ses dés. Une petite part de chance lors de l'attaque et la défense. Un chouette jeu.
avatar

Petit mais costaud

| 18 mai 2017 | Steph de Neuch
C'est un bon jeu coopératif dans le monde de Space Hulk. La boite est petite mais bien pleine. Ici le mot coopération n'est pas usurpé tant il faudra être à l'écoute de vos partenaires pour espérer survivre. J'ai donc beaucoup aimé ce petit jeu qui se joue aussi bien en solo qu'à 2 ou 3. Pourquoi jusqu'à 3 alors que la boite indique de 1 à 6 ? Parce qu'au dessus de 3 les parties peuvent être vraiment trop longues et la mort trop rapide de 2 space marines du même camp, fait sortir un joueur qui n'a plus qu'à regarder les autres et ça c'est vraiment pas top :?
Voir plus d'avis
Goodies pour Space hulk: Death Angel

Goodies pour Space hulk: Death Angel

Space hulk - le jeu de cartes : les Règles Vf disponibles !

Space hulk - le jeu de cartes : les Règles Vf disponibles !

30 juil. 2010 141 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles

Extensions

The Death Angel Tyranid Enemy Pack

The Death Angel Tyranid Enemy Pack

Un Pack de cartes intégrant les Tyranides dans ce jeu de cartes de chez FFG. ATTENTION: Pack...

  • 1 à 6 joueurs
  • à partir de 13 ans
  • Sortie : 1 janv. 2010
En savoir plus