Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Cette extension étend le nombre de maisons jouables à 6, ajoute aussi de nouveaux plans fourbes, des gladiateurs mortels et des combats mortels et vicieux en équipe dans l'arène durant le primus.

Les deux nouvelles maisons, celle du respecté préteur Varinius ou encore celle de l'arrogant noble Seppius changeront l'intrigue du jeu. Varinius impose sa volonté aux maisons nobles alors que Seppius renversera les conspirations des autres joueurs à sa faveur.

Les maisons enchérirons pour de nouveaux esclaves avec de nouvelles compétences ou talents. Les combattants apprendront de nouvelles techniques de combat et de nouvelles armes et armures seront également disponibles. De nouveaux gladiateurs rejoindrons également les champions de Capua, prêts a marquer l'histoire et le sable de l'arène de leurs empruntes et du sang de leurs victimes pour l'honneur de leur Dominus.

Lors du combat dans l'arène, il sera désormais possible de faire un combat par équipe lors du primus (dernier combat le plus important). Les adversaires devront donc faire équipe pour survivre mais attention à ne pas voir votre partenaire du jour vous trahir dès que l'opportunité se présente.

Spartacus: The Serpents and the Wolf ajoute plus d'effusion de sang et de traîtrises dans la lignée de la série.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 17 ans
Durée
Mécanismes
Enchères, Gestion de main, Dés
Thèmes
Antiquité
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Aaron Dill, Sean Sweigart, John Kovaleski
Editeur(s)
Heidelberger Spieleverlag, Battlefront Miniatures Ltd, Gale Force Nine, LLC