Specter Ops

Specter Ops est un jeu du chat et la sourie cyberpunk, entre un espion et des mercenaires. Un joueur prend le rôle d'un agent secret qui a pour mission d'infiltrer une base militaire top-secrète , désactiver les systèmes de communications et la défense. Les autres joueurs contrôlent le groupe de mercenaires du contre espionnage, hyper entraînés, qui doivent arrêter l'espion à tout prix.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Un agent secret de l'ARK a infiltré la base secrète de Raxxon, Il essaye de remplir les 3 objectifs de la mission avant de s'enfuir. Mais il est pourchassé par les chasseurs génétiquement modifiés de Raxxon. Les joueurs choisissent à quel côté ils adhèrent.

Sperter Ops est un jeu de science fiction, les ops effectuant des mouvents se font de manière cachée de façon similaire à Scotland Yard. Les joueurs tentent de localiser et capturer l'agent mystérieux, qui tente de se faufiler via une carte privée. Les chasseurs contrôlent des personnages uniques et doivent utiliser leur intelligence, les capacités spéciales des personnages et la technologie pour traquer cet infiltré. Des objets comme des grenades flash, des scanners, etc... sont à la disposition des agents.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Bluff, Déduction, Objectif secret
Thèmes
Science-fiction, Enquêtes et Policiers
Date de sortie
juil. 2015
Auteur(s)
Emerson Matsuuchi
Illustrateur(s)
Steven Hamilton
Editeur(s)
Plaid Hat Games

Voir plus d'avis
Le Ludochrono de Specter Ops

Le Ludochrono de Specter Ops

2 nov. 2015 0 Vidéos

Nos amis de Ludovox ont patagés une vidéo sur Specter Ops, merci à eux. Vous les retrouvez sur ludovox.fr.

En savoir plus
Specter Ops

Specter Ops

Voir plus d'articles