The Manhattan Project : Energy Empire

Des cendres de la guerre, les Nations accèdent au pouvoir dans l'ère atomique !

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

LES NOUVELLES ET L'ELARGISSEMENT DES SOURCES D'ENERGIE CHANGENT LE MONDE

Dans les décennies suivant la deuxième Guerre Mondiale, une croissance économique sans précédent et le progrès technologique progressent rapidement à travers le monde. L'augmentation massive de la production d'énergie est obtenue en brûlant du charbon, du pétrole et en divisant le tout-puissant atome. Les technologies solaires et éoliennes sont novatrices et luttent pour s'implanter. Il en résulte une pollution importante qui impacte l'environnement.

Dans The Manhattan Project : Energy Empire, vous êtes un Leader mondial devant prendre des décisions afin de mener votre nation vers la prospérité. Vous devrez construire des centrales électriques, produire de l'énergie, et utiliser vos ressources pour améliorer vos industries, commerces et gouvernement, tout en minimisant les dégâts que vous pouvez causer à l'environnement. Même si toutes les nations peuvent prospérer, une seule deviendra l'Empire de l'Énergie !

VOTRE OBJECTIF

Vous obtenez des points de victoire (PV) en acquérant des Cartes Structure et des Dés d'Énergie, en réclamant des Tuiles de Réalisation , en maintenant votre Environnement propre, et en gagnant de l'influence auprès des Nations Unies. Il y a différentes manières d'accomplir ces objectifs mais la production de grandes quantités d'énergie et leurs utilisations de façon efficace sont les clés de la construction d'une puissante nation.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
60 - 120 minutes
Mécanismes
Placement, Dés, Pose d'ouvriers
Date de sortie
déc. 2016
Auteur(s)
Tom Jolly, Luke Laurie
Illustrateur(s)
Josh Cappel
Editeur(s)
Minion Games

Dans la même série

The Manhattan Project

The Manhattan Project

7.7/10

Une lutte de pouvoir au début de l'ère atomique. Une nouvelle technologie révolutionnaire. Qui...

  • 2 à 5 joueurs
  • à partir de 12 ans
  • 120 minutes
  • Sortie : mai 2014
En savoir plus