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Description

Après avoir placer leur capitale et leurs unités, les joueurs jouent à tour de rôle.

Le premier joueur joue une action, le second deux.

Puis chacun jouera alternativement 3 actions.

Les actions possibles sont :

1 Perception des revenus

2 Recrutement

3 Mouvement

4 Attaque

5 Construction

Il faut avoir un samouraï dans une province pour la taxer.

Les revenus servent à recruter de nouveaux samouraïs.

La capacité de mouvement est calculée selon 3 facteurs : la saison, l'unité déplacée, le type du lieu (plaine, bois, montagne, eaux ...)

Les constructions permettent d'alouer des bonus selon que vous bâtissez des jardins, châteaux ou forges ...

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 10 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Affrontement
Thèmes
Guerre, Asie
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Tizian Blumenthal, Victor Gilhaus
Illustrateur(s)
Carsten Fuhrmann
Editeur(s)
Bambus Spieleverlag

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