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Description

A chaque début de partie, les joueurs créent de façon aléatoire 22 constellations, pouvant être composée de un à plusieurs jetons planètes.

Puis les astronautes sont placés et une partie débute.

Lors de son tour, un joueur lance le dé, qui va lui indiquer si deux constellations vont en former une seule ou si au contraire, il va devoir en partager une en deux parties.

Une fois ceci fait, le joueur déplace son astronaute vers une nouvelle constellation comportant au moins une planète de même couleur et au moins une planète libre (une planète libre étant une planète n'ayant pas encore de cube lui étant attribué). Il place alors un de ses cubes sur une des planète encore libre de cette constellation.

Dès qu'un joueur n'a plus de cubes (il se peut que parfois un joueur ne puisse pas déplacer son astronaute), la partie prend fin et un décompte a lieu.

Chaque cube placé sur une planète dont la couleur est représentée une seule fois dans une constellation rapporte autant de points qu'il y a d'autres planètes sur la constellation.

Chaque cube placé sur une planète dont la couleur est présente deux fois dans la constellation rapporte deux points.

Pour les planètes dont la couleur est présente en un nombre de fois supérieur à deux, seul le joueur étant présent majoritairement sur cette couleur dans cette constellation marque des points (autant que de planètes présente dans cette couleur sur cette constellation). En cas d'égalité, chaque cube placé rapporte 1pt.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Placement, Majorité
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Axel Hennig
Editeur(s)
Mücke Spiele

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