Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Au début de votre tour, vous devez annoncer si vous jouez en solo ou en groupe.

Vous lancez ensuite votre dé puis avancez le coureur de votre choix de votre équipe.

Pour une course en groupe, vous choisissez avant de lancer le dé une case sur

laquelle se trouve au moins l'un de vos coureurs et un coureur d'une équipe rivale.

Vous lancez alors aussi le dé de ce joueur puis vous sélectionnez un dé. Si vous prenez le votre, seul un de vos coureurs avance. Si vous choisissez celui de l'autre joueur, vous avancez un coureur de chacun d'entre vous du nombre inscrit sur le dé.

Vous pouvez en outre dépenser des cannettes de boisson énergétique ( qui permettent de

Lancer un sprint avant le lancer de dé, effectuer une poursuite pendant le déplacement,

passer un obstacle après le déplacement...).

Un coureur doit toujours être déplacé du nombre exact de cases indiqué par le dé.

Dès que trois coureurs d'une même équipe ou huit coureurs au total sont arrivés, la partie prend fin.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Courses
Thèmes
Sport
Date de sortie
1 janv. 2010
Auteur(s)
Kevin G. Nunn
Illustrateur(s)
Harald Lieske
Editeur(s)
Abacus

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Le printemps approche : allez, on ressort les vélos !

Le printemps approche : allez, on ressort les vélos !

Voir plus d'articles