VOLT : robot battle arena

En 1994 la première compétition nationale de robots a eu lieu à San Francisco. Les concurrents venus de partout ont apporté leurs créations radiocommandées fabriquées à partir de pièces de rechange. Plusieurs années plus tard, la première compétition de combat de robot a été diffusée à la télévisé ce qui a introduit le grand public au sport de combat robotique...

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les décennies se sont écoulées depuis ces 1eres compétitions. Les robots sont devenus plus avancés technologiquement. La base des spectateurs et ses fans a augmenté à un rythme sans précédent. Les grandes entreprises de technologie ont en pris connaissance et ont injecté des capitaux de sponsoring important dans ce sport. Les prix remportés par les robots ont augmenté jusqu'à éclipser ceux des autres compétitions télévisées ! Les matchs de robots sont devenus des événements sportifs les plus regardés dans le monde.

Les enjeux sont plus élevés que jamais. Avez-vous ce qu'il faut pour entrer dans l'arène des robots ?

Volt : Robot Battle Arena est un jeu tactique de combat de robots. Soyez le premier joueur à marquer cinq points de victoire. Les joueurs gagnent des points de victoire en ayant leur robot sur ​​le point de contrôle actif à la fin du tour ou en détruisant les robots adverses. Vous devez utiliser votre intelligence pour déjouer vos adversaires et gagner !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Affrontement
Thèmes
Science-fiction
Date de sortie
mars 2014
Auteur(s)
Emerson Matsuuchi
Illustrateur(s)
Emerson Matsuuchi
Editeur(s)
Nazca Games