Völuspá: Order of the Gods

8 /10 (1 notes)

Dans le plus ancien poème de la mythologie nordique, la Völuspá raconte les luttes sans  n que se livrent de puissants dieux, de dangereuses créatures et des races oubliées. Qui prendra l'ascendant ? Les Valkyries domineront-elles Thor ?

Odin survivra-t-il au dé lancé par Loki le malicieux ? L'histoire est à chaque fois différente, une force prenant le pas sur les autres.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

"Völuspá: Order of the Gods" est une extention de "Völuspá" qui nécessite le jeu de base. Elle propose 4 nouveaux personnages : Dwarf, Freya, Raven et Niohoggr

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Tuiles, Gestion de main
Thèmes
Polaire, Religion
Date de sortie
oct. 2013
Auteur(s)
Scott Caputo
Illustrateur(s)
Pierô
Editeur(s)
White Goblin Games

avatar

Encore plus de noeuds au cerveau

| 18 mai 2017 | Flemeth
Cette extension est une petite pépite qui ajoute 4 nouveaux persos : - le corbeau qui joue deux fois dans le même tour en se posant sur une tuile (mais pas deux fois la même) - le nain qui se pose stratégiquement au milieu d'autres tuiles, on ajoute la valeur de celles-ci et on marque un nombre de points égal à la moitié du total -le serpent : lorsque l'on marque des points pour une rangée contenant un serpent, on marque 2 points supplémentaires par serpent présent -Freya, qui peut être jouée normalement ou défaussée pour jouer une autre tuile de sa main (la nouvelle tuile voit sa valeur augmentée de 1 par tuile défaussée). On peut défausser plusieurs Freya dans le même tour. Bonheur renouvelé !
Voir plus d'avis
L'extension de Völuspá pour Essen 2013

L'extension de Völuspá pour Essen 2013

Voir plus d'articles