Wild Oltrenatura

Wild Oltrenatura conduit les joueurs dans les milieux les plus sauvages de la planète: la savane au Kenya, le désert de Namibie, la jungle Colombienne ou encore les glaciers et forêts d'Alaska.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les explorateurs seront parachutés dans des régions à explorer. Ils devront marcher, nager et chercher les meilleurs pistes pour rencontrer les animaux les plus sauvages et y survivre.

Ils devront faire face aux plus dangereux prédateurs tels que les effrayants requins, des félins carnivores, des pachydermes agressifs, des serpents mortels et beaucoup d'autres animaux dont ils n'ont jamais entendu parler... tout en gérant au mieux leur énergie, leur réserve d'eau et leur rations de survie.

L'objectif de ce jeu est de rencontrer un maximum d'animaux tout en survivant dans le milieu hostile. Durant votre tour, vous devrez choisir de vous déplacer de une à trois cases (en utilisant de l'eau et de l'énergie) pour recevoir une carte animal ou une carte ressource spéciale, vous nourrir pour récupérer de l'énergie ou encore vous reposer (pour récupérer une énergie, une ressource eau ou santé).

Les joueurs peuvent défier leurs opposants pour leur prendre leurs cartes animaux.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Thèmes
Animaux
Date de sortie
2012
Auteur(s)
Pierluigi Frumusa
Illustrateur(s)
Giorgio De Michele
Editeur(s)
Ghenos Games