Zombie Kidz Évolution

Le premier jeu “Évolutif”, d’inspiration Legacy pour enfants

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans "Zombie Kidz Evolution", les joueurs doivent unir leurs forces et développer la bonne stratégie pour repousser les zombies qui envahissent leur école. Il s’agit d’une refonte du jeu "Zombie Kidz" paru pour la première fois en 2013.

Zombie Kidz Évolution est le tout premier jeu “évolutif” pour enfants (d’inspiration Legacy) à voir le jour. On commence avec des règles extrêmement simples pour se familiariser. Puis de partie en partie, les joueurs vont ouvrir des enveloppes mystère dont le matériel enrichira le jeu. Par exemple, les joueurs pourront acquerrir de nouveaux pouvoirs, mais les zombies pourront eux muter en contrepartie. L’évolution se fait au rythme des joueurs, selon un système de “trophées” inspiré des jeux vidéo.

Chaque partie jouée et chaque mission réalisée permettra de poser un autocollant dans la jauge de progression. Cette dernière dicte à quel rythme on découvre de nouveaux éléments. Contrairement aux autres titres Legacy, aucun matériel de jeu n’est altéré de façon permanente. À tout moment, même au bout de la 13ème enveloppe, on peut encore jouer avec les règles de bases. Rien n’est perdu!

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 7 ans
Durée
10 minutes
Mécanismes
Coopératif
Date de sortie
nov. 2018
Editeur(s)
Le Scorpion Masqué

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu

Dans la même série

Zombie Kidz

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 7 ans
  • 15 minutes
  • Sortie : sept. 2013