Ludovic Legrand

France

Présentation

En 1999, son DUT informatique de gestion en poche, Ludovic commence sa carrière dans la création et l'administration de sites Web. Adroit dans cet exercice, il est souvent sollicité auprès des professionnels pour la qualité de ses formations en informatique et multimédia. Il élargit le champ de ses compétences en s'intéressant presque intuitivement aux aspects visuels et graphiques des projets qu’ils mènent. Il a cette capacité de deviner les solutions graphiques aux problèmes techniques qu'il rencontre et il devient un incontournable dans la conception et la réalisation de chartes graphiques. Son désir de toujours s'améliorer et sa curiosité le conduisent à réaliser des projets dans des domaines diverses tels que le Concept Art, la Motion Capture, le montage vidéo et l’animation 3D. En 2005, Il s'illustre d’ailleurs très rapidement de par la qualité de son travail qu'il met maintenant au service de la téléphonie mobile. Il enchaine alors les jeux et les applications sur ce support, participe activement aux campagnes de marketing mobile, et réalise la documentation commerciale liée à ses projets. Son ouverture d'esprit, son dévouement et sa conscience professionnelle lui permettent de prendre en charge les équipes artistiques en décrochant le poste de directeur artistique en 2007. Il définit alors les projets et leurs lignes graphiques et participe à la gestion et à l’affection des ressources qu’il dispose. Pour finir il enrichit son registre, en prenant la direction artistique sur les jeux de gestion online de la société pour laquelle il travaille, et signe de son emprunte plusieurs jeux de Nintendo DS de la gamme Let’s Play. Véritable bourreau de travail, il met aujourd’hui sa précieuse polyvalence et son sens artistiques aux services de Ludimaniac Editions et ce pour notre plus grand plaisir.

Specifications


Illustrateur
2 Jeux
Zone géographique
France

Avis

Off the Dead

Le manuel de la loose

| 18 mai 2017 | MrDho
J'ai acheté off the dead en occasion. C'est un petit package avec des cartes formidablement bien dessinée. Il y avait tout pour plaire. Mais voilà, le manuel inbouffable et bordélique à souhait aura raison de la ténacité de beaucoup de joueurs. Sans compter le calvaire des multiples mécanismes de symboles, de trophées, de dès, de memory et d'infection. Bref, vous l'aurez compris, ce jeux est un joyeux foutoir. Une fois à fond dedans, il devient plaisant mais la phase memory des décombres nous ramène vite sur le rang des jeux d'éveil. Une seule conclusion : dommage d'avoir complètement raté le tir

Off the Dead

pour résoudre le bug du survivant !!

| 18 mai 2017 | xicluna
Suites aux remarques sur le bug du dernier survivant voici quelques modif : Pour contrer cela voici les modif que j'ai testé et qui marche plutot pas mal : Le matos est limité mnt a : 1 arme de corps a corps 1 arme de distance 3 équipements autres 1 seule arme unique par joueur max (les survivants ne sont pas des surhommes ils ne s'encombrent pas de trop d'équipement tirer une charrette ça aide pas a fuir les zombies ;-) ) et quand il reste plus qu'un seul joueur pour pas qu'il shoot les zombies 1 par 1 comme à la foire, j'applique l'arrivé de zombie à la variante 1 joueur : lors de la vague zombie si le zombie est déjà vers le dernier survivant on sort le zombie suivant aussi et si le zombie suivant est aussi vers le dernier survivant on sort un troisième zombie (donc à chaque vague on a entre 1 et 3 zombies qui débarquent et plus un par un) Ces quelques règles remettent pas mal de challenge pour la version de base du jeu =) Pour le chap2 de toute façons un survivant tout seul a toute les chances d'y passer mais les règles si dessous sont applicables aussi (ça raccourcie son agonie ^^) Cela fait déjà 6 partie que je test ses améliorations, faites vos test de votre coté mais il me semble que ça résout le "bug" du survivant à la mode conan le barbare !! petite précision : la fille du général n'a droit qu'a une arme (distance ou corps a corps) du fait de sa petite carrure mais 4 équipements autres pour compenser le soldat version bad mother fucker à droit à 5 équipements non armes vu qu'il a pas le droit aux armes Merci de me faire un retour sur ce que vous pensez de ces améliorations pour rééquilibrer la difficulté pour le dernier survivant et faire un peu plus réaliste pour tout le monde niveau équipement (surtout que du coup on échange ou on utilise beaucoup plus souvent le matos au lieu de le garder pour les zombie 5, 6 et 7 et finir pépère !!)

Off the Dead

Belle ambiance pour regle bancale

| 18 mai 2017 | Bardatir
Je me vois oblige de mettre un Pas Mal a Off the Dead. Le jeu est beau graphiquement, la mécanique est très bien pensée. Cependant, les règles sont juste belles mais illisibles et manquent totalement de clarté ! Il faut une FAQ de 10 pages pour jouer décemment, sérieux... Ensuite, il y a un bug dans le jeu car il est très facile de gagner avec un seul survivant car l'afflux de zombies n'est pas accéléré (en utilisant les règles additionnelles) Donc pour moi, on gagne que si personne ne meurt, et la c'est autrement plus costaud. L’éditeur/Auteur ne voulant pas revenir sur ce bug, je suis déçu perso.

Off the Dead

Plein de bonnes idées mais...

| 18 mai 2017 | MadTotoro
Ce jeu regroupe plein d'idées sympas comme le fait de pouvoir aider son voisin et la gestion des points d'xp mais ça n'empêche que l'ensemble est malgré tout un peu répétitif.