8 avr. 2016 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Le Zeptien le 9 avr. 2016 à 00:00
“ C'est pas tant la rédaction des règles qui pèche chez eux, leur mécanismes sont assez simples à comprendre en général (même s'il est vrai que la trad est assez lourde à lire) - Blue Ah quand même hein, je me...
24 juin 2016 Les derniers commentaires sur les news 3
Dernier message de Le Zeptien le 2 juil. 2016 à 11:56
“ Je trouve l'idée des "Master Print" et plus exactement la transformation des boites en pseudo livre vraiment excellente et permettant une meilleure appropriation du jeu de société par un public adulte. - Psined ...
23 janv. 2010 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de baselunaire le 23 avr. 2010 à 14:50
Le récit de cette aventure me donne encore plus envie de me pencher sur ce jeu qui m'intrigue de plus en plus...
13 déc. 2012 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Elgarion le 6 janv. 2014 à 13:22
Nous on adore Andor (wouhaaa ^^), par contre à deux joueurs on trouve cela super dur, et pas forcément très équilibré : de nombreuses créatures demandent déjà d'être au moins deux pour les abattre, au début en tout cas (Skrals, je parle de vous!), quant aux Gors, lorsque la partie débute c'est souvent du 50/50 et personne n'est à l'abri de mauvais lancers en série.Du coup, le narrateur avance bien vite (un monstre tué => avancée du narrateur) mais les deux joueurs sont "verrouillés"...
17 déc. 2012 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Bardatir le 17 déc. 2012 à 18:44
j'ai vu le jeu tourner pas mal lors de gros week end jeux, il avait du succès, donc ouaip, j'en ferai bien une partie à l'occaz !
10 janv. 2013 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Shanouillette le 10 janv. 2013 à 20:02
“ mouhahaha, le bilan objectif :D[/quote:1aarq3ax]ha bawi j'ai été claire la dessus ;poui oula j'connais ce probleme... mais non... faut pas, c'est mal.. arghhhh!!! [quote:1aarq3ax]Merci en tout cas pour cette objectivité presque bien feinte...
2 mars 2013 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Cormyr le 3 mars 2013 à 22:21
De rien, autant faire profiter au plus grand nombre...Je vais essayer de faire 1 ou 2 compte-rendu des tests intéressants que j'ai fait (j'oublierai Sang Rancune qui m'a laissé froid).
22 mars 2013 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Krissou le 29 mars 2013 à 11:56
Excellent j'adore!!
6 mai 2013 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de Lord Savoie le 25 juin 2013 à 11:41
Je cite :+ plateau de jeu qui rend bien le thème mais – difficile à lire+ placement d’ouvriers et achat de bâtiments sympa mais pas révolutionnaire- l’importance de certains bâtiments est excessive+/- majorité dans les quartiers: déjà vu
17 juil. 2013 Les derniers commentaires sur les articles 3
Dernier message de cmsy le 18 juil. 2013 à 12:47
Excellente soirée et merci pour le reportage. A une prochaine avec plaisir pour d'autres jeux.Charles