26 oct. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de bgarz le 28 oct. 2013 à 07:34
“ 15 euros :-)Mais avec une chauve-souris manquante Bruno ... obligé de la refaire en attendant remplacement histoire que Dame Pauline me mette une première rouste ! - Bardatir On...
30 oct. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Bardatir le 31 oct. 2013 à 09:54
“ A la place on a joué aux osselets... - bgarz et on s'est bien marré, heureusement ^^ On a pu mettre la rouste aux handicapés joueurs de console :-P
4 nov. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de elgrillo le 4 nov. 2013 à 14:47
De grandes chances d'une édition française. Plusieurs éditeurs étaient sur le coup le dimanche suite au bon buzz sur place. Optimiste je suis.
5 nov. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Cormyr le 5 nov. 2013 à 15:37
“ dans la version d'après il y aura des petits immeubles avec des meeples dedans qu'on pourra détruire en soufflant... :arrow: - Shanouillette Super idée de jeu là, tu tiens un...
8 nov. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de sathimon le 15 nov. 2013 à 16:49
Bonjour,A priori Love Letter est plus familial et Lost LEgacy est plus pour les gamers.Il est vrai que la mécanique et le nombre de cartes sont identiques mais les pouvoirs et le but différent.Je ne peux pas en dire plus pour l'instant. :)
21 nov. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de titgarou le 24 nov. 2013 à 10:02
Hihi...Je suis l'ange (ou le demon) de la tentation.
3 déc. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de titgarou le 3 déc. 2013 à 13:51
Je suis ok avec toi. on peut trouver l'info mais à quel prix. Un frizz de l'écran avec l'action et validation du joueur aurait été la bienvenue je pense même si c'est chiant aussi de valider tout le temps du coup.Cela reste effectivement, l'une des adaptations les mieux réussis de la pomme.
5 déc. 2013 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Sada-le-retour le 17 déc. 2013 à 09:16
Bonjour,c'est le papier retrouvé sur la victime lors de la scène d'exposition.Effectivement, il n'est pas fait mention du sang dans le texte ou l'illustration dans le livret, mais c'est cohérent qu'il y ait une tâche de sang dessus. Il est plié aussi. Ça fait plus joli quand on "ouvre" le papier en vrai avec le message dessus (sur ces photos, le texte est de l'autre côté pour éviter le spoil).Enfin, comme bcp de choses dans mon enquête, c'est un excellent moyen de...
6 janv. 2014 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de Shanouillette le 6 janv. 2014 à 13:39
“ En forme Shanouillette est !Les triples jeu de mot à base de double lutz piqué, j'ai bien ri ! :) [/quote:138i0jbf] le côté patinage artistique de la Force tu vois, j'aime 8) [quote="jahwork":138i0jbf]Par...
15 janv. 2014 Les derniers commentaires sur les news 4
Dernier message de limp le 15 janv. 2014 à 16:30
Ce qui est incroyable, c'est qu'ils ne refassent pas les cartes, à leur charge. C'est ce qui devrait se faire normalement et ce que font beaucoup d'éditeurs. Imaginez ailleurs que dans le jeu, si on vous disait "on a fait une erreur sur le produit, vous pouvez vous faire une pièce de rechange en faisant comme ça. Ce sera moins joli/solide que la véritable pièce d'origine que vous n'avez pas et pour laquelle vous avez payé, mais on compte pas vous la fournir en dédommagement"...