Elles ont failli manquer le décollage ...

A peine sorti que déjà que Pocket rockets, le dernier né de chez Hazgaard, nous propose une petite extension de 5 cartes, offertes gracieusement dans les différents salons.

Les règles sont les suivantes :

au début de la partie, chaque joueur reçoit une des cinq cartes aléatoirement (chacun doit garder sa carte secrète).

Lors de son tour de jeu, un joueur peut utiliser sa carte pour 1 point d'action.

La carte est alors défaussée (usage unique).

Les effets des cartes sont les suivants :

* Faire décoller une fusée sans être sur la carte "Aire de lancement"

* Regarder la main d'un adversaire pour y prendre une carte

* Intervertir la position de son pion Astronaute avec n'importe quel autre pion Astronaute

* Choisir une pioche et y prendre la carte de son choix (remélanger la pioche ensuite !)

* Intervertir l'une de ses têtes de fusée construite avec une fusée adverse de même couleur.

Le jeu étant fort sympathique, pourquoi s'en priver ?

Ca épicera les parties.

Avis de la rédaction

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Surprenant, je n'en crois pas mes orbites. Un si petit jeu, si simple de prise en main et offrant pareil résultat. Pocket Rocket est tout simplement l'un des meilleurs jeux sortis au format kangourou. Il faudrait être dans la lune pour le rater, alors prenez la prochaine navette pour vous le procurer avant qu'il n'en reste plus que 3, 2, 1 ...
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