Fresko : les prochaines extensions, déjà...

Fresko a été nommé au SDJ.

Et comme on le sait, les jeux qui obtiennent ce prix proposent souvent des extensions.

Fresko en avait d'entrée, dans sa boite de base. Certains diront qu'ils s'agissait plus de possibilités d'alléger ou de complexifier le jeu.

Mais ça avait au moins le mérite d'exister.

On avait entendu de ci de là que les auteurs avaient déjà d'autres extensions dans leur carton. Et si le jeu n'a pas obtenu le prix, il a réussi à se faire remarquer et à trouver ses joueurs: les extensions verront donc bien le jour.

Et voici ce que vous proposera la première :

- Les vitriers: Pour une action supplémentaire, vous pouvez acheter du verre de différentes couleurs et construire les vitraux de la cathédrale. Les vitraux, plus beaux (ils reflètent la lumière) devraient vous apporter encore plus de prestige !

- Le puits aux souhaits: En jetant une pièce dans le puits à souhaits vous obtiendrez un avantage supplémentaire. Vous pourriez retrouver une bourse dans le théâtre et recevoir une récompense en le retour, le marchand pourrait vous proposer des pots de peinture supplémentaire à son étal ...

- Eclat: A quelques stands de ceux du marché, vous pouvez recevoir un éclat supplémentaire pour intensifier la brillance de la peinture. L'évêque devrait s'en retrouver ravi!

L'extension "Fresko: Les vitraux" (traduite en français ici) devrait être proposée pour le salon d'Essen 2010. La seconde : "Fresko: Les portraits" n'a pas encore révélé son contenu, si ce n'est qu'elle contiendra, comme le jeu de base et la première extension, trois modules...

Réagir à cet article

Il y a 2 commentaires

jedisjeux
By phil | 11 juil. 2010 17:55

Bonjour,

Je n'ai pas su trouver le lien vers la traduction française de l'extension.

Ou dois je clicker ?

Philippe

jedisjeux
By limp | 11 juil. 2010 18:53

Il y a quiproquo : aucune VF pour le moment.

Je me suis juste permis de traduire le titre de l'extension pour vous le présenter en français.