La nuit ne tombera pas de sitôt sur ce jeu...

Alors que la première extension de Nightfall ne devrait plus tarder à paraitre, voici que vient d'être annoncée une nouvelle extension, nommée Nightfall Blood Country et prévue pour le mois d'Octobre, ce qui sous-entend que son éditeur, Alderac, nous la réserve pour le salon d'Essen prochain (d'ici, la boîte du jeu de base devrait se trouver en français, l'éditeur Iello en faisant la traduction).

Et comme la première extension du jeu a très bien été reçue par les joueurs, tous seront heureux de savoir que cette nouvelle prolongation est en fait une stand alone, ce qui veut dire qu'elle contient autant de nouvelles cartes que la boite de base et que, toujours comme elle, elle pourra se jouer seule, sans les autres boites, auxquelles elle peut néanmoins se marier.

Depuis l'&arrivée des morts-vivants, des villes sont tombées, d'autres résistent encore, mais derrière leurs maigres protections, les humains doivent faire face à des créatures des ténèbres comme ils le peuvent. Dans cette partie de Nightfall sans loi, la bête peut faire des ravages au sein comme jamais auparavant elle en avait l'occasionne .

Cette extension est en fait une stand-alone à Nightfall.

Elle vous apporte une multitude de nouvelles cartes avec des pouvoirs spéciaux, et les caractéristiques de nouveaux vampires, loups-garous, chasseurs et goules. Le système de blessures voit lui aussi apparaitre du sang neuf, permettant de créer de nouveaux effets au-delà de ceux inscrits sur ​​les cartes !

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire