Nightfall - Blood country

Cette seconde extension au jeu de base nécessite de posséder ce dernier et ne peut se jouer seule.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Cette extension n'est pas une "stand alone" et demande de posséder une des deux premières boites minimum pour être jouée.

Elle vous apporte une multitude de nouvelles cartes avec des pouvoirs spéciaux, et les caractéristiques de nouveaux vampires, loups-garous, chasseurs et goules. Le système de blessures voit lui aussi apparaitre du sang neuf, permettant de créer de nouveaux effets au-delà de ceux inscrits sur ​​les cartes !

Autre changement, lors de la préparation au draft, mélangez toutes les cartes du draft ensembles. Puis mettez au centre de la table 8-X cartes, ou X est égal au nombre de joueurs participant. Ces cartes sont placées face visible.

Puis chaque joueur prend 4 cartes.

De nouveaux paquets de cartes apparaissent : les cartes "archives". Elles sont proposées face visible et peuvent être acquises lors de la phase de revendication. 8 sont au centre de la table, disponibles à tous, et chaque joueur en possède deux personnelles.

Certaines cartes ont la capacité "Feed" (nourrir) et une action associée que vous vous pouvez activer autant de fois que vous le souhaitez, en payant à chaque fois ce que demandé.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Deckbuilding
Thèmes
Horreur
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
David Gregg
Illustrateur(s)
Andrew Hepworth, Florian Stitz
Editeur(s)
Alderac Entertainment Group

Voir plus d'avis
Nightfall - Blood country : les règles du jeu

Nightfall - Blood country : les règles du jeu

La nuit ne tombera pas de sitôt sur ce jeu...

La nuit ne tombera pas de sitôt sur ce jeu...

Voir plus d'articles