Les enfants vont adorer !

Beurky Sneaky est le nouveau jeu de la gamme "jeux d'action" pour les plus jeunes de l'éditeur Dujardin. Les deux premiers titres se sont écoulés à 70 000 et 55 000 exemplaires et quelque chose me dit que ce Beurky Sneaky devrait facilement en faire autant...

En effet, Beurky Sneaky donnera une petite poussée d'adrénaline et de suspense bienvenue à vos chères petites têtes blondes, le jeu pouvant également facilement les faire passer du rire à la peur en un rien de temps !

Un serpent glouton répondant au nom de Beurky Sneaky a avalé plein d'objets vous appartenant…

Prenez votre courage à deux mains et allez les récupérer au fond de sa gueule visqueuse !

Si vous parvenez à les récupérer sans réveiller Sneaky, c'est gagné !

Alors, oserez-vous mettre votre main dans la gueule du serpent ?

A l'intérieur vous y attendent dix objets en plastique, posés sur une pâte gluante, qui ne colle et ne grasse pas les doigts, qui ne tâche pas et se conserve dans une boite spécialement conçus pour elle afin qu'elle ne sèche pas.

Le principe du jeu est des plus simples : chaque joueur possède en début de partie deux cartes "objet" et doit les récupérer en premier. Quand arrive votre tour, vous cherchez dans la gueule un objet. Si le serpent referme sa mâchoire sur votre main (vous n'aurez pas mal, rassurez-vous), vous ne récupérerez aucun objet et passerez votre tour. Dans le cas contraire l'objet extrait revient à la personne qui devait le récupérer.

Il ne faudra donc pas vous tromper et prendre le bon objet, sous peine d'aider un autre joueur...

Le jeu est proposé de 1 à 5 joueurs sur la boite et de 2 à 4 sur les infos presse. A la lectures des règles et du contenu du jeu, il semble plus logique que c'est de 2 à 5 que le jeu peut se pratiquer, et nous avons décidé de mettre cette fourchette, plus juste sur la fiche du jeu.

Les enfants aiment se faire peur, et les grands ont toujours voulu participer aux épreuves de Fort Boyard qu'ils regardaient à la télé. Celle qui consistait à rentrer sa main dans des jarres au contenu douteux pour y récupérer une clé sont plus ou moins à portée de leur main, justement, en restant à la maison, et en ayant le plaisir d'y jouer avec leurs bouts de choux...

La règle du jeu...

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire