Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Un serpent glouton répondant au nom de Beurky Sneaky a avalé plein d'objets vous appartenant…

Prenez votre courage à deux mains et allez les récupérer au fond de sa gueule visqueuse !

Si vous parvenez à les récupérer sans réveiller Sneaky, c'est gagné !

Alors, oserez-vous mettre votre main dans la gueule du serpent ?

A l'intérieur vous y attendent dix objets en plastique, posés sur une pâte gluante, qui ne colle et ne grasse pas les doigts, qui ne tâche pas et se conserve dans une boite spécialement conçus pour elle afin qu'elle ne sèche pas.

Le principe du jeu est des plus simples : chaque joueur possède en début de partie deux cartes "objet" et doit les récupérer en premier. Quand arrive votre tour, vous cherchez dans la gueule un objet. Si le serpent referme sa mâchoire sur votre main (vous n'aurez pas mal, rassurez-vous), vous ne récupérerez aucun objet et passerez votre tour. Dans le cas contraire l'objet extrait revient à la personne qui devait le récupérer. Il ne faudra donc pas vous tromper et prendre le bon objet, sous peine d'aider un autre joueur...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 5 ans
Durée
5 minutes
Mécanismes
Habileté
Thèmes
Animaux
Date de sortie
sept. 2013
Editeur(s)
Dujardin

Contenu de la boite



avatar

Pas un des plus mauvais pour le grand commerce

| 18 mai 2017 | limp
Beurky Sneaky possède quelques avantages pour un inconvénient, selon moi : - Le côté "serpent" qui fait peur, tout autant que le fait de devoir plonger sa main dans la gueule de l'animal, sans parler de la pâte gluante au fond de la fameuse gueule sont autant d'arguments qui donneront envie à nos chères têtes blondes de s'y engager. - Le fait de devoir ressortir des entrailles du reptile un objet précis leur permet d'une façon ludique à s'exercer à reconnaitre les formes au simple toucher, ce qui donne au jeu un petit ajout pédagogique sympathique. - Et, seul hic, la gueule n'est pas assez grande pour que les parents puissent y jouer aisément aux côtés de leurs progénitures pour leur faire plaisir. Enfin, vu que la chose reste tout de même réalisable, ce n'est pas trop grave quand même. Au final, si d'autres jeux attireront davantage mon attention pour des enfants de 5 ans, je reconnais que ce jeu n'est pas le plus mauvais, loin de là même, parmi ceux proposés dans les rayons des grands magasins de jouets. alors, au final, pourquoi pas ?
Voir plus d'avis
Les enfants vont adorer !

Les enfants vont adorer !

Voir plus d'articles

La règle du jeu...

PDF | 29 sept. 2013 | Ajouté par limp
Voir plus de fichiers Proposer un fichier