Khan Tsin : Le Jedistest

Qui sera le Khan du grand dragon chinois ?

Manipulez les petits seigneurs et rassemblez les royaumes pour l'unification finale.

Choisissez judicieusement vos amis pour mieux écraser l'ennemi.

Entrez dans le défilé et découvrez si vous êtes prêts à devenir le nouvel empereur...

Si si : Khan Tsin est un jeu abstrait: il fait partie de ces jeux en cuir de la gamme de l'éditeur Jactalea, dont la plupart ont été couronnés de prix (celui de Boulogne Billancourt très souvent).

Vous voulez savoir si ce jeu est aussi bon que les autres de l'éditeur déjà chroniqués et s'il doit rejoindre les beaux et bons jeux pour deux joueurs à jouer tranquillement l'hiver devant sa cheminée ?

Dans ce cas, suivez le guide...

Avis de la rédaction

avatar
Sous son couvert de jeu abstrait, j'ai décelé dans Khan-Tsin une réelle volonté de s'accrocher à un thème, celui de la fédération des royaumes chinois. Les complots à l'honneur dans "China" de Michael Schacht, sont ici plus subtilement mis en scène, et c'est avec grand plaisir que je le sortirai à nouveau à la première occasion. Pour moi, c'est simple, c'est un must !
avatar
Un Jactaléa moyen, voire pas fun, pas très bon, ça existe, je l'ai trouvé ! Moins naturel que ses frères, une tactique moins évidente pour un jeu qui n'a pas gagné en profondeur stratégique. Trop froid, trop je sais pas quoi; on arrive pas à rentrer dedans... Ce n'est pas qu'il soit réellement mauvais, mais on le trouve sans saveur, voilà tout...
Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire