Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d'Andor.

Chacun à votre tour, choisissez une des cartes visibles sur l'une des 3 piles devant vous : activez votre personnage pour combattre, vous déplacer ou profiter de sa capacité spéciale, utilisez des objets ou demandez de l'aider à vos alliés pour vous aider dans votre quête, et choisissez le bon moment pour jouer les cartes Malédiction qui vous compliquent la tache…

Une fois la carte jouée, elle retourne en-dessous de la pile, et reviendra donc plus tard dans la partie. Au fil de votre aventure, de nouvelles cartes sont ajoutées ou retirées des piles, vous permettant de vous approcher plus rapidement de votre but, ou au contraire ralentissant votre progression.

Pour l'emporter, parvenez en même temps sur la dernière case du parcours avant que le pion Malédiction ne rattrape l'un des joueurs !

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 10 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Coopératif
Date de sortie
juil. 2016
Auteur(s)
Gerhard Hecht
Illustrateur(s)
Michael Menzel
Editeur(s)
Iello

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Critique de Andor : Chada & Thorn

Critique de Andor : Chada & Thorn

30 sept. 2016 358 Critiques

Nos héros d'Andor sont de retour, ou du moins 2 d'entre eux : Chada l'archère et Thorn le guerrier ! De nouvelles aventures les attendent et...

En savoir plus
[CDLB] Andor : Chada & Thorn

[CDLB] Andor : Chada & Thorn

9 août 2016 80 C'est dans la boîte

Andor a créé une véritable saga et un véritable univers en plus d'une mécanique originale et d'un jeu terriblement...

En savoir plus
Voir plus d'articles
cyril83

cyril83

cyril83

18 sept. 2016

dernier scénario et une nouvelle victoire facile... On ne rentre pas dans le thème, le jeu est purement mécanique et trop simple, on ne peut pas perdre si on ne fait pas d'erreur et on prend son temps. Grosse déception.


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie