Iello

France

Présentation

IELLO est un acteur majeur dans le domaine de la distribution de jeux et jouets hobby en France. Son catalogue inclut les principales gammes de jeux de cartes à jouer et à collectionner, d’accessoires, de jeux de plateau et de société, de figurines et miniatures, de gashapons, de dés…

Specifications


Editeur
260 Jeux
Zone géographique
France
Site web
http://iello.fr/

Avis

Les ruines perdues de Narak

Ne vous perdez pas dans les ruines !

| 19 avr. 2021 | adamkostka69

Les ruines de Narak est un jeu de société familliale avec de bons aspects stratégiques. Frayez vous un chemin à travers les ruines pour marquer des points et distancer vos adversaires. La qualités des piéces et du plateau est excellente, et pour remplacer les dés manquant au jeu, je vous conseil d'utiliser un outil tel que : Kostką do gry . Je recommande ce jeu.

My City

My city, un city builder jeu de plateau comme il en existe beaucoup

| 24 févr. 2021 | loladobbelsteen

J'aime beaucoup les citybuilder en format jeu de société mais celui-ci reste tout de meme une pale copie de certains grands city builder des jeux de sociétés. On s'accroche tout de meme à ces quelques originalités dont l'apparition d'évenements aléatoires avec les dés, pour ce faire j'utilise Online dobbelsteen

The Crew

Du voyage dans le temps

| 30 juin 2020 | didi.reveil41

Voyager dans le temps avec The Crew un jeu de société original au concept novateur. Armée vous de patience car il vous faudra d'abord bien comprendre le concept de ce jeu. On y incarne des membres d'un équipage spatial qui ont pour objectif d'utiliser le voyage dans le temps. Vous aurez alors un plateau et des cartes à dispositions. Je vous conseil aussi l'utilisation d'un Réveil en ligne pour que tout fonctionne parfaitement.

Andor: Le Coffret Bonus

Gagnez en coopération contre les forces du mal

| 7 mai 2020 | Jadewuerfel

On ma offert ce jeu à noel et je ne le connaissais pas du tout. Après quelques heures à comprendre les règles qui ne sont pas très simple il faut sa l'avouer. Et bien on met en place le plateau encore pas mal de temps et puis.. on peut enfin jouer ! Et le système de jeu repose sur la coopération et vaincre les forces du mal. C'est sympas mais je pense que la mise en place m'avais déja un peu cassé le morale, le jeu se base sur un système de lancer de dés tel que : https://www.wuerfelonline.de ainsi que les bonus de votre personnage pour réussir a gagner la partie contre des événements aléatoires.