Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le jeu se compose de 4 tours, eux même répartis en 7 phases.

Les joueurs choisissent un personnages à effet spécial qui va les aider; plus ce dernier est puissant et plus il les fera jouer tardivement dans le tour, ce qui n'est pas un avantage.

Il vont ensuite produire jusqu'à trois types de voitures différentes (3 niveaux de luxes sont disponibles) et devront les vendre en fin de tour.

La surproduction leur coutera de l'argent (et de plus en plus au fil de la partie) et il faudra bien anticiper la demande pour gagner le plus d'argent possible.

Sur les 3 actions qu'ils peuvent réaliser figurent l'ouverture, ou la fermeture d'une usine, l'investissement dans la recherche, permettant de créer des voitures plus sophistiquées (qui se vendront avant les autres), la construction des voitures, le développement du réseau de distribution afin de faciliter les ventes.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Combinaisons, Simulation, Placement
Thèmes
Commerce, Transport
Date de sortie
1 janv. 2010
Auteur(s)
Martin Wallace
Editeur(s)
Iello

Dans la même série

Automobile

Automobile

8.5/10

Période 1896-1929, avec la naissance et le développement de l'industrie automobile américaine. A vous...

  • 3 à 5 joueurs
  • à partir de 12 ans
  • 120 minutes
  • Sortie : 1 janv. 2010
En savoir plus