Chaque joueur devra démontrer son pouvoir magique en faisant en sorte que le résultat de la course coïncide au maximum avec sa prédiction. Chaque carte Prédiction indique d'une part quelles autruches doivent arriver les 3 premières et les points qu'elles rapportent si elles arrivent à la bonne place. D'autre part, si l'autruche placée en dernière position correspond à celle de la carte, le joueur double son score.
À son tour de jeu, un joueur jette les 6 dés. Si le joueur n'est pas satisfait du résultat, il pourra jeter de nouveau les dés qu'il veut, mais ceci une seule fois. Ensuite avec le résultat obtenu, il peut :
- Déplacer une autruche en utilisant les dés Mouvement.
- Ensorceler ou Désensorceler une autruche, en utilisant le dé Sorcellerie.
Après avoir effectué une de ces deux options, il passe les dés au joueur placé à sa gauche qui jouera son tour de la même façon.
Bien entendu, certaines tuiles d'arrivée ont une capacité et peuvent effrayer les autruches par exemple (tout comme un "ensorcellement").
La tribu Noamomi doit désigner un nouveau sorcier pour l'année à venir. Ils ont donc recours à une...
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Bien joli, mais...