Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Mélangez les tuiles agent secret et fausse piste, répartissez-les sur le plateau faces cachées. Chaque joueur prend un jeton de couleur et 3 cartes démasqué.

A votre tour de jeu vous avez la possibilité, ou de consulter secrètement 2 tuiles du plateau, ou de jouer une carte démasqué afin de récupérer autant de tuiles que vous voulez et pour terminer cette dernière action, vous pouvez changer de place jusqu'à 3 tuiles.

Au décompte final, un agent secret ennemi trouvé rapporte 3pts. Une tuile de sa couleur d'agent ou toute fausse piste, vous fera perdre respectivement 3pts et 2pts.

Les joueurs utilisant leur dernière carte démasqué, quitte la partie. Quand il ne reste plus que deux joueurs et que l'un d'eux joue sa dernière carte démasqué, le dernier agent jouera encore deux coups, avant le décompte final des points.

Variantes : Regardez 3 ou 4 tuiles au lieu de 2.

Déplacez jusqu'à 5 tuiles au lieu de 3, après avoir joué une carte démasqué.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 6 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Mémoire
Thèmes
Enquêtes et Policiers
Date de sortie
1 janv. 1987
Auteur(s)
Gernot Erichsen
Editeur(s)
Schmidt

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
soudeurbatteur

soudeurbatteur

soudeurbatteur

22 juin 2008

Bon passons au chose qui reste encore à tester... ah... Contre-Espionnage ! Bien, très ravie, une partie assez courte 20 minutes, 5 minutes d'explication et 5 minutes de mise en place. Rapide donc, assez chanceux...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie