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Description

Le récif est en péril.

Il va falloir le repeupler en prélevant des couples de poissons adaptés pour les implanter dans les récifs protégés.

Une zone de mer sauvage est créée avec des cartes sur 4 rangées. 2 rangées, faces cachées, au milieu, et une, faces visibles, devant chaque joueur.

Comme vous ne disposez que d'un bateau au départ, vous ne pouvez acheter (euh pardon pêcher !) que les cartes de la première colonne. Un poisson doit être pêché avec un ver de la couleur adéquate, les autres éléments coraux, étoiles de mer, requin mangent n'importent quoi.

Si vous vous éloignez de la bande de cartes la plus proche, le prix sera majoré jusqu'à trois fois.

Quand des cartes sont achetées, de nouvelles apparaissent qui dériveront suivant le courant près de votre bateau, à moins que vous n'en achetiez d'autres pour pêcher plus loin.

A coté du plateau composé de cartes, quatre autres cartes vous indiquent la couleur des couples que vous pouvez former. Seuls ces couples rapportent des points et le premier joueur a en obtenir 5 remporte la victoire.

Le design du jeu est particulièrement agréable.

Rédigé par : Docteur Mops via www.trictrac.net

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 10 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Capture
Thèmes
Maritime, Animaux
Date de sortie
1 janv. 2000
Auteur(s)
Christine Lehman, Wolfgang Lehman
Illustrateur(s)
Claus Stephan
Editeur(s)
Rio Grande Games, Kosmos