Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

À son tour de jeu, le joueur peut mener de multiples actions, conditionnées par sa main de carte : explorer l’île, fouiller des zones explorées, acheter des objets ou des artefacts, combattre des ennemis, faire appel à des assistants, mais aussi poursuivre la quête du but ultime : la localisation du Temple Perdu. 

Le jeu prend place sur un plateau de jeu de grande taille recto verso (pour une version avancée encore plus challengeante) et invite les joueurs à mener leurs actions à hauteur de leurs ressources, en leur laissant une grande liberté de gestion. Contrairement à la plupart des jeux de deckbuilding, les cartes acquises sont directement placées sous la pioche pour en maitriser le flux, et les artefacts sont activables dès l’achat pour des effets aussi immédiats que spectaculaires. 

Toutes les actions sont susceptibles de rapporter des points de victoire, mais la recherche du Temple Perdu sera particulièrement riche en prestige, pour le plus audacieux. 

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
30 - 120 minutes
Date de sortie
2 avr. 2021
Illustrateur(s)
Milan Vavron
Editeur(s)
Czech games edition, Devir, Iello, White Goblin Games, Cranio Creations, Hobby Japan, MINDOK

Contenu de la boite



avatar

Ne vous perdez pas dans les ruines !

| 19 avr. 2021 | adamkostka69

Les ruines de Narak est un jeu de société familliale avec de bons aspects stratégiques. Frayez vous un chemin à travers les ruines pour marquer des points et distancer vos adversaires. La qualités des piéces et du plateau est excellente, et pour remplacer les dés manquant au jeu, je vous conseil d'utiliser un outil tel que : Kostką do gry . Je recommande ce jeu.

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
cyril83

cyril83

cyril83

21 avr. 2021

Partie de découverte à 2 joueurs. Partie un peu plus longue que prévue car plus de 2heures mais une bien belle partie où on a pu optimiser et planifier toutes nos actions afin de maximiser nos actions et nos PV car oui c'est...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie