Mage Knight Board Game: Krang Character Expansion

Lancez vous à l'attaque de châteaux, cités et autres lieux regorgeant de monstres et démons. Parviendrez vous à remplir les conditions de victoire du scénario avant la fin du temps imparti ?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Krang est parmi nous. Laissez le chaos régner.

The Mage Knight Board Game: Krang Character Expansion contient tout ce dont le joueur à besoin pour incarner Krang, le dangereux et mystérieux Orc Shaman du Chaos comme nouveau personnage jouable dans Mage Knight le jeu de plateau.

Cette mini extension contient bien sur la figurine pré peinte, le set de cartes de base, les boucliers du personnage et les jetons de compétences associés.

1. Spirit Guides (move, combat)

Une fois par tour: déplacement de1 et pouvoir ajouter +1 à votre score de défense (de n'importe quel type).

2. Battle Hardened (combat)

Une fois par tour : Ignorer soit les deux premiers points de dommage physiques sur votre héro , soit 1 point de dommage non physique.

3. Battle Frenzy (combat)

Une fois par tour: Attaque 2. Vous pouvez retourner ce jeton pour obtenir une attaque +4 ce tour. Retournez ce jeton après vous êtres reposé.

4. Rituel Shamanic (special, action)

Retourner le jeton pour gagner un jeton de mana de la couleur de votre choix. Vous pouvez le retourner contre une action ce tour.

5. Regenerate (healing)

Une fois par tour: payez une mana de n'importe quelle couleur et écartez de votre main une blessure. Si vous utilisez une mana rouge pour cette action, ou si vous avez l'honneur la plus basse (pas d'égalité), vous pouvez piocher une carte.

6. Arcane Disguise (influence)

Une fois par tour: Influence 2, ou vous pouvez retourner le jeton pour ignorer tout effet impliquant une modification sur l'échelle de réputation ce tour. Vous pouvez le retourner en payant une mana verte.

7. Puppet Master (combat)

Une fois par tour : Soit vous gardez un jeton ennemi vaincu ce tour, soit vous jetez l'un des jetons obtenu auparavant. Si vous écartez un jeton, vous gagnez la moitié de sa valeur de force en attaque soit vous ajoutez à votre défense la moitié de sa valeur d'armure. Si je jeton a une attaque glace ou feu, votre attaque l'est aussi. si ce jeton a une résistance glace ou feu, alors votre défense la possède aussi.

8. Master of Chaos (move, influence, combat)

Quand vous gagnez cette capacité, lancez un dé mana et marquez le avec l'un de vos boucliers. Une fois par tour, vous pouvez déplacer votre bouclier sur la couleur suivante dans le sens des aiguilles d'une montre, dépendant de la couleur déplacée: bleu: Block 3, vert: déplacement 1, Noir: Attaque à distance de 1 en Feu-glace, Blanc: Influence 2, Rouge: Attaque 2, Or: selon vos désirs.

Si vous choisissez de ne pas l'utiliser ce tour, à n'importe quel moment de votre tour suivant, vous pouvez mettre votre bouclier sur la couleur suivante dans le sens horaire.

9. Curse (combat)

Une fois par tour : Réduire l'attaque d'un ennemi de 1 ou réduire son armure de 1 jusqu'à minimum 1. Cette capacité ne peut être jouée contre les ennemis fortifiés ou durant la phase d'attaque à distance/siège.

10. Mana Suppression (special, competitive skill)

Une fois par Round : Placez ce jeton au centre. Jusqu'au début de votre tour suivant, la première fois qu'un joueur utilise un mana basique durant son tour, il doit payer un mana supplémentaire de cette couleur. Placez un mana de cette couleur sur le jeton. A votre tour, choisissez l'un de ces manas et gagnez un cristal de cette couleur. S'il n'y a pas de jeton dessus, vous pouvez choisir la couleur du cristal.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 5 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
Mécanismes
Coopératif, Gestion de main, Dés, Deckbuilding, Pioche
Date de sortie
nov. 2013
Auteur(s)
Vlaada Chvatil, Paul Grogan, Phil Pettifer
Editeur(s)
WizKids Games