A son tour, un joueur présent dans l'auberge doit soit jouer une tuile de la pioche ou de sa main pour l'ajouter au Butin en cours, soit partir volontairement de l'auberge et marquer les points d'expérience correspondant au Butin actuel.
Chaque joueur ne peut accomplir qu'une seule de ces deux actions.
Les joueurs qui ont quitté l'auberge ne jouent plus pour toute la nuit en cours.
Le dernier joueur présent dans l'auberge est "Quitte ou double" et doit jouer deux tuiles au lieu d'une seule sans se faire prendre par les gardes.
Plus on reste, plus on peut gagner... mais on peut aussi tout perdre !
Dès la seconde nuit( = second tour, le jeu se jouant en 7 nuits) les joueurs ont droit à des personnages à pouvoirs spéciaux pour les aider.
Ces derniers sont pris à tour de rôle en commençant par le joueur ayant le moins de points d'expériences, le premier joueur, actuel "roi des voleurs" n'ayant pas le droit d'avoir un de ces personnages.
Il faudra doser les risques et savoir tenter le diable au bon moment ...
12 sept. 2009 3 Actualités
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