Les joueurs s'affrontent en équipe de deux, mais un seul sera déclaré vainqueur. Les Hébreux sont répartis entre les royaumes du Nord et du Sud, mais chaque joueur Hébreu aura l'opportunité d'utiliser chacune des factions pendant le jeu. De même il y a onze royaumes à solliciter pour les deux joueurs qui incarnent les Païens. Le jeu se déroule aussi bien au niveau individuel, humain, que par le mouvement global d'une nation entière.
Chaque joueur démarre avec des fermiers, des marchands et des prêtres. Un certain nombre d'entre eux peuvent être placés après une conquête de territoire, permettant de collecter des pièces de bronze et d'or. Les joueurs disposent tous d'un Patriarche, ce dernier peut se situé sur n'importe où. Mais si les joueurs peuvent partager l'occupation d'un territoire, seul un type de Patriarche à la fois peut être présent sur chaque zone.
Les joueurs usent de leurs pièces pour acheter des artefacts qui influencent l'expérience de jeu, ou sécuriser les objectifs afin de conserver l'avantage en terme de développement de la nation, et ainsi marquer des précieux points de victoire.
Une variété de stratégies sont possibles, et les joueurs devront faire des choix cruciaux, selon l'évolution de la partie, pour finir vainqueur.
30 août 2016
Hier après-midi, 4 joueurs sont partis à la recherche de la terre promise, là ou coule le lait et le miel et c’est pas bon pour le régime ça, surtout en été… Promised Land est un...
Info
Il n'y a aucun avis