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Description

Dans le jeu de carte tactique , les joueurs ("Shinobi") incarnent des agents secrets travaillant pour le compte des plus puissants clans du Japon féodal. Le but du jeu est de soutenir votre clan en donnant l'avantage à vos forces militaires

Au début de la partie, chaque joueur obtient une carte clan qui montre à quel clan il appartient et 4 cartes troupe de la pioche. La zone devant le joueur représente une des provinces du Japon. Ainsi , plus il y a joueurs et plus il y a de provinces. Les joueurs jouent dans le sens des aiguilles d'une montre.

Le tour d'un joueur consiste à effectuer les ordres suivants : L'ordre déploiement des troupes, l'ordre de déplacement et l'ordre d'attaque.

Durant son tour, le joueur doit placer une carte de sa main sur n'importe quelle province exceptée la sienne. Si à la fin de son tour une armée plus importante que l'ensemble des armées dans n'importe quel autre province se forme dans sa province (plusieurs troupes du même clan), une bataille est inévitable.

Il sera impossible d'arrêter la guerre comme il est impossible d'empêcher un samurai d'attaquer, mais il reste la possibilité de les diriger dans la bonne direction. Une fois qu'il n'y a plus de cartes dans la pioche, on réalise un dernier tour et vient alors le moment ou chacun révèle sa carte clan. Celui qui possède le plus de cartes de son clan dans l'ensemble des provinces l'emporte.

Que serait le Japon féodal sans les ninjas ! Sans eux, aucun jeu sur le japon ne peut être complet. La rôle des ninjas est évident - réduire le nombre de guerriers des clans ennemies.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
20 minutes
Mécanismes
Bluff, Objectif secret, Gestion de main
Thèmes
Guerre, Asie
Date de sortie
2012
Auteur(s)
Danila Goryunov
Editeur(s)
RightGames LLC

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