Autour de la table
Partagé par Blue · 27 juil. 2008
Une première partie pour tout le monde.
Le jeu rappel beaucoup Evo dans ces principes.
un truc me parrait cependant étrange sur cette première partie : on n'a aucun intérêt à se battre pour les passage d'époque, sauf pour la dernière (le train), étant donné que c'est la position à la fin de celle ci qui compte.
A réessayer, mais c'est loin de la production habituelle de wallace !
Il y a 3 commentaires
Pas de problème de lisibilité ? Je trouve le jeu assez mal édité...c'est pas un warfrog quoi...
Pour le matos :
- La lisibilité sur le plateau, ça va.
- Les cartes de jeux sont désagréables à manipuler.
- L'aide de jeu est très mal faite (et limite illisible).
C'est effectivement un Wallas, mais qui n'a pas trop la couleur des Wallace quand même. Ça reste très mécanique !
Et cette fin est très étrange (rien ne sert de se battre pour les passage d'époque avant celle du train, surprenant quand même).
C'est marrant, je l'avais acheté à sa sortie, j'avais également lu quelques commentaires dithyrambiques à son sujet, mais je n'ai toujours pas songé à le présenter sur une table...niveau matos, grosse embrouille car il y a des tuiles et des marqueurs (ou des cubes) qui ne servent à rien, ou dont l'utilisation n'est pas claire.
Je n'ai pas regardé les règles depuis longtemps faut dire...et je suis sur Tinners'trail en ce moment.