Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Votre objectif est de porter 10 secrets à votre base d'arrivée (zone de votre couleur derrière une base de

départ ennemie).

Impératif important: au moins une des 3 premières valises que vous portez à destination doit être d'un adversaire.

Chaque joueur connait le contenu des 4 valises de sa couleur et chaque couleur possède une valise contenant une bombe, qu'il vous faut absolument éviter de prendre sous peine de perdre la moitié de vos agents.

Les déplacements des agents se gèrent sur des lancés de dés.

Un système de combat entre agents se joue de façon intelligente (le même principe a été repris pour gérer les combats de "Dungeon Twister")avec du bluff et de la mémoire.

Qui sera le premier à apporter le plus de secrets à sa base ?

Ce jeu a fait partie de la liste des nominés pour le "Spiel des Jahres" en 1986.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
45 minutes
Mécanismes
Mémoire, Bluff, Placement
Thèmes
Enquêtes et Policiers
Date de sortie
1 janv. 1985
Auteur(s)
Alex Randolph
Editeur(s)
Jumbo