Akkon : Machtkampf der Tempelritter

Akkon, 1189 APRÈS JÉSUS CHRIST.

Pendant des semaines, les croisés ont assiégé les villes portuaires de la terre sainte.

Mais la mort de leur grand maitre a secoué les chevaliers de l'ordre du temple et, pendant que les assiégeants essaient de choisir un successeur, une lutte pour devenir le nouveau chef a amoindri la puissance des chevaliers du temple.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les joueurs jouent le rôle d'honorables chevaliers dans l'ordre du temple pendant la troisième croisade à la terre sainte.

Ils tâchent d'augmenter la puissance de leur ordre en gagnant de l'or et de la renommée en faveur des chevaliers du temple tout en écartant la croyance originelle des habitants de la terre sainte.

Ce groupe bien choisi de chevaliers déterminera le membre le plus capable parmi eux pour devenir le nouveau maitre de l'ordre.

Chaque joueur a 7 chevaliers disponibles possédant chacun une valeur ou un pouvoir particulier.

Le joueur doit les employer afin d'acheter des cartes de ville, les finir, et augmenter l'or, la croyance, la puissance, et l'aspect de l'ordre de temple.

Celui qui fait ceci avec le plus de détermination reçoit des privilèges additionnels pour l'aider à réaliser ses buts. Mais seul le joueur qui emploie toutes ses possibilités et maintient ses adversaires dans l'esprit de l'ordre sera vainqueur à la fin.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
70 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Placement, Majorité
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Christian Fiore, Knut Happel
Illustrateur(s)
Christian Fiore
Editeur(s)
Goldsieber