Battlestar Galactica

31 août 2012 | par Nounours

Spécifications de la partie


Nombre de joueurs
0
Date
31 août 2012

Spécifications du jeu


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 10 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Coopératif, Déduction
Thèmes
Science-fiction, Exploration
Date de sortie
1 janv. 2009
Auteur(s)
Corey Konieczka
Editeur(s)
Edge Entertainment
Réagir à cette partie de jeu

Il y a 1 commentaire

Nounours
By Nounours | 31 août 2012 à 09:30

Une partie bien mal agencée pour les Humains qui malgré de bonnes décisions se sont laissés envahir par le doute au point de douter entre eux.

Début de partie, Gaïus égal à lui même pioche deux cartes et se retrouve avec un cylon :twisted: et un vous n’êtes pas un du coup :

LE voyage commence sans trop d'encombre, les bombardiers sont rapidement détruit quand au Basestar, un saut PRL rapide à permis de ce barrer vite fait bien fait... Seulement avec une avancée de 3 dès le début (et du coup les malus qui vont avec) le retour de bâton sera fatal.

Le jeu progresse et le seul cylon de la partie se demande bien comment semer le chaos en commençant à se rendre compte qu'il est bien seul à vouloir la perte des humains... Un peu de bluff par ici, quelques décisions présidentiel par la et HOP aucun doute n'est permis, on ne pense pas que ce bon Gaïus est un cylon ... C'est impossible

La flotte avance et les ressources diminues à vue d’œil, des accidents, des blessés, des pertes de vaisseaux, tout part à la dérive ! Mais le moment n'est pas venu...

C'est alors que les Humains vont faire preuve d'une malchance salvatrice qui les conduira à leur pertes. Une attaque cylon et en masse qui cause beaucoup de dégâts et fait même envahir le BSG par des centurions joueur suivant : Guet-apens on re-balance un Basestar et des vaisseaux ... L'heure de l'estocade final est venue ! Révélant sa vrai nature : Baltar pioche une carte crise qui en finira une bonne fois pour toute avec l'humanité en réduisant le carburant à 0.