Between Two Cities

6 /10 (2 notes)

Débuts des années 1800, une période d'immenses constructions et d'urbanisation intense. Vous incarnez un architecte mondialement connu à qui on a demandé de batir deux villes différentes. Les projets de cette taille nécessitent l'expertise de plus d'une personne, donc pour chaque mission vous est assigné un partenaire avec qui vous devrez discuter et afin de réaliser la plus belle ville.

Est-ce que votre planification et votre collaboration sera suffisante pour concevoir la ville la plus impressionnante du monde?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Between Two Cities ("Entre deux villes") est un jeu en équipe avec du draft de tuiles dasn lequel chaque tuile représente une partie d'une ville (usine, magasin, parc, monuments, etc.).

Vous travaillerez avec le joueur à votre gauche afin de concevoir une ville, et avec le joueur à votre droite une autre ville. A chaque tour vous sélectionnez deux tuiles depuis votre main, les révélez, puis travaillez avec vos 2 partenaires séparément afin de placer une de ces tuiles dans chacune de vos deux villes avant de passer la main restante de tuile autour de la table (draft).

A la fin de la partie, chaque ville marque des points de victoire selon différents critères.

Votre score final sera le plus faible des 2 scores de vos 2 villes que vous contribué à bâtir.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
50 minutes
Mécanismes
Tuiles, Pioche
Date de sortie
oct. 2015
Auteur(s)
Ben Rosset, Matthew O'Malley
Illustrateur(s)
Beth Sobel
Editeur(s)
Stonemaier Games, Morning Players